Macnel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Wooper

2 participants

Aller en bas

Candidature Wooper Empty Candidature Wooper

Message  Wooper Ven 7 Mai - 18:15

Bonjour, je me présent ici même pour avoir la possibilité d'être Mj.

Information IRL :


Donc, je m'appelle Chris Alias Wooper Very Happy, ne me demandé pas pourquoi on m'appelle comme sa. ( Même moi je ne le sais pas vraiment Smile ).
Je suis Portugais, j'ai 15 ans et j'habite a Paris ( Malgré que je supporte L'OM pirat ).
Mes passions dans la vie Irl :
- Boxe
- Football
- Dormir
- Sortir avec les Potos cyclops

Passons,


Mes motivations : Votre serveur tout simplement ^^ il à l'air très au point et m'interresse énormément! De plus j'adore apporter l'ordre et faire respecter les lois sur un serveur! Rien que le fais d'aider des gens en difficulté me réjouis! En tout cas, vous pouvez avoir pleinement confiance en moi! Pour ce qui est des serveurs privée je m'y connais! et puis j'adore sans cesse me répéter quand quelqu'un ne comprends pas ^^ comme je l'ai dis je suis très patiente :p! J'adore aussi faire des event's.

Information IG :

C'est sur le beau serveur de Silouate que le Fameux Iop Wooper pris son Epe ! Petit Iop mesurant 1m50 je suis arrivée à prendre mes repères sur ce serveur, avec des amis IG qui m'ont toujours soutenue, des monstres toujours aussi capricieux, des quêtes interminable et des donjons à en perdre la tête ce sont 3 ans de jeu qui m'ont aidée à marquer mon territoire! Tel une mama bwork, je garde ma tanière! (Vieux proverbe Enutrof)! Avec mon petit solomonk sur la tête des kralamour géant je m'en fais tout les jours! Avec mon groupe de Kikooujroxtout! Non, je rigole ^^ le groupe que j'ai généralement est adorable! Et ne me laisse jamais tombée! Bref, pour vous dire que dans Dofus je m'y connais! Je n'ai jamais était solitaire au long de toute ma carrière de joueur !

Mes Horaires de jeu :

Plûtot Stable du genre :
Lundi 15h-23h voir plus.
Mardi 16h-23h voir plus. ^^
Mercredi 12h-23 voir plus ( sort entre temps ).
Jeudi 15h(16h)-23h voir plus.
Vendredi 15h-3heures(matin) voir plus.
Samedi 14h-3heures(matin) voir plus ( sort entre temps ).
Dimanche 14h-23h voir plus ( sort entre temps ).

Voila, en espérant être Mj dans un serveur pas comme les autres ! I love you

Wooper
Petit tofu

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wooper Empty Re: Candidature Wooper

Message  Admin Ven 7 Mai - 18:40

Accepter
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

https://macnel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum