Macnel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature Maitre de jeu ou autres postes-----All33

2 participants

Aller en bas

Candidature Maitre de jeu ou autres postes-----All33 Empty Candidature Maitre de jeu ou autres postes-----All33

Message  all33 Ven 21 Mai - 22:09

Salut tout le monde !

Alors je vient pour poster un candidature pour devenir mJ ou autres mais tout d'abord je me presente:

Je m'apelle Allan, j'ai 15 ans, je suis en classe de 3eme et je joue a d0fus depuis casiment 2ans et demi.
Mes persos? Alors j'ai eu un sacrieur niveau 189, sram niveau 200 et nini 158 et tout sa sur allister

Je me suis dirigé vers les serveurs privés car la 2.0 approchait et je n'aime pas du tout cette version :p

Mes qualités? Je suis trés a l'ecoute des gens, j'aime le partage,je suis trés marrant:p .

Mes defauts? Alors j'ai un seul principal defaut c'est la jalouserie . Ett ouii je l'assume =)

Bref passons au choses serieuses, je souhaite devenir maitre de jeu car j'ai deja eu mon propre serveur privée Dediée =). Je pense avoir les qualités requises pour un Mj ou autres postes car je suis trés a l'ecoute de autres , j'aime les aider en cas de problemes , les renseigner.

Je peut apporter au serveur de la joie, de la bonne humeur. Je pourrais organiser toutes sortes d'events qui me sortes de la tete pour les joueurs.Je pourrait aussi faire passer de message pour voter pour le serveur pour que la communauté s'aggrandisse.

Mes heures ?

Alors je suis disponible en semaine de 17h30 jusqu'a 00h , le mercredi de 13h30 a 00h et le week-end c'est casiment 24/24

Allez je vais terminer la =),j'espere que vous avez aimé mais candidature .
A une prochaine sur le serveur MACNEL :p.

all33
Petit tofu

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maitre de jeu ou autres postes-----All33 Empty Re: Candidature Maitre de jeu ou autres postes-----All33

Message  Admin Ven 21 Mai - 22:47

Le recrutement MJ est OFF
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

https://macnel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum