Macnel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Mon condidatur pour Etre mJ

Aller en bas

Mon condidatur pour Etre mJ Empty Mon condidatur pour Etre mJ

Message  007 Dim 6 Mar - 15:41

Cv Candidature :

Sommaire:

Présentation dans le jeu:
Présentation dans la réalité:
Mes motivations:
Mon expérience:
Mes qualités et défauts:
Mes disponibilités:


I)Présentation dans la réalité:

Bonjour ! je m'appelle Yanis je suis âgé de 15 ans. Je vis dans le 19e arrondissement de Paris.
Je suis en seconde ST2S.
Dans ma vie extra scolaire je fais du ping pong et un peu de football.
J'aime bien faire des parties de jeu vidéo avec des pote
.

II)Présentation dans le jeu:

Alors, en serveur officiel je possède un Cra 103 et un Osa 62 mais malheureusement il s'est fait hacker.
Sur le serveur Break je possède un Cra 200 qui se nomme [Makisou] que j'ai up en une journée avec l'aide d'un ami.
J'adore les event cache cache et pvp.
J'aime aussi agro les brakmariens les dégrader et gagner de l'honneur.


III)Mes motivations:

Toutes ces choses ont fait naître en moi une véritable motivation pour faire profiter un maximum le serveur de mon expérience de mes disponibilités, et en profité également pour acquérir de l’expérience.
J’ai vraiment besoin de m’investir dans ce que je fais, et j’ai donc extrêmement envi de pouvoir faire bouger encore plus le serveur, de l’améliorer de permettre aux joueurs de se divertir de la façon la plus fidèle au jeu.
Permettre à la communauté de jouer sans problème, d’avoir le moins de souci possible, de régler les persistants afin que tout ce beau monde reconnaisse le serveur et ces qualités, et puisse obtenir un jeu des plus agréable possible !


IV)Mon expérience:

Après c'est longe année a joué sur l'officiel j'ai acquérir beaucoup d'expérience dans ce jeu MMORPG.
J'ai commencé à jouer au serveur privé après le lancement de la version 2.0 de d0fus officiel.
De plus je connais quelque touche sur Ancestra comme toogleaggro [pseudo], unmute [pseudo].
J'ai appris c'est commande sur un site.
Je n'ai jamais été modérateur ou maître du jeu.
J'ai toujours été un simple joueur comme tout le monde.


V)Mes qualités et défauts:

A mon avis, je pense que je suis trop patient (cela peut être une qualité, mais pas tout le temps), je ne m'énerve jamais.
Après, je pense que c'est les principaux.
Au niveau des qualités, je suis un garçon très gentil, qui n'est pas égocentrique et très social et qui aime aider les gens quand ils ont besoin d'aide.


VI)Mes disponibilités:

Lundi: 14h30-22h30

Mardi Idem que lundi

Mercredi: 12h30-22h30

Jeudi: 17h30-22h30

Vendredi: 12h30-23h30

Samedi: Toujours connecté

Dimanche: Toujours connecté



Je suis prêt à m'investir dans se serveur !

Pour toute disponibilité: lociito@live.fr

En éspérant que cela sera une réponse positive. Je suis ouvert à toutes informations ou critique.

Merci d'avoir lu ma candidature.

I love you Very Happy

007
Petit tofu

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum